Demande d'information

Technique qui implique le corps physique, psychique et énergétique pour rétablir un équilibre général.

Demande d'information

Messagepar Kiné83 » Mer 24 Sep 2014 17:30

Hello,
J'ai vu pratiquer par un kinésiologue le test musculaire. J'ai des gros doutes sur la notion d'intentionnalité du patient qui peut resister ou pas en fonction des réponses qu'il souhaite. Qui peut m'en dire plus ? ;)
Kiné83

Re: Demande d'information

Messagepar Invité » Lun 29 Sep 2014 21:20

Cette technique est assez bluffante mais je suis curieux d'avoir la réponse d'un professionnel. Je l'ai pratiqué et on me l'a pratiqué mais je suis encore dubitatif.
Invité

Messagepar Erick » Ven 3 Oct 2014 13:26

Personne pour donner un avis éclairé ?
Erick

Messagepar Pierre22 » Jeu 15 Jan 2015 08:16

Il y a des exemples vidéos sur internet. ;) . En cherchant bien, vous trouverez une explication.
Pierre22

Messagepar Invité » Dim 18 Jan 2015 19:30

Je sais que les hypnothérapeutes utilise une technique équivalente en bougeant le bout d'un doigt pour dire oui ou non en conscience modifié. Apparement, c'est le même principe.
Invité

Thérapie énergétique

Messagepar mathieu41 » Mar 7 Avr 2015 10:07

Pour info, la kinésiologie utilise les principe des énergies et des méridiens avec des mini tapotements. Cela pourrait être finalement assez proche de l'eft.
mathieu41

Test musculaire

Messagepar Invité » Lun 1 Juin 2015 11:53

Je suis à la recherche d'une formation sur le fameux test musculaire utilisé en kinésio mais sans passer par la formation complète de kinesiologue.
Ce serait pour enrichier ma pratique de sophrologue et aller vers des séances encore plus efficaces.
Est-ce que que vous connaissez une formation de se type en PACA ?
Merci pour votre aide
Alain
Invité

Messagepar Invité » Ven 5 Juin 2015 14:47

Google est ton ami ;)
Invité

Messagepar Erick25 » Mer 22 Juil 2015 09:18

Monique Combe organise une formation sur une journée sur Marseille abordant le test musculaire.
Cela permet d'avoir une idée claire sur ce test ;)
Erick25

Retourner vers Kinésiologie