Formation en EFT clinique

Organismes divers pour se former aux différentes techniques thérapeutiques.

Formation en EFT clinique

Messagepar Eric » Mar 21 Oct 2014 13:22

Bonjour,
Je voulais vous informer qu'il existe une formation certifiante proposant en une journée de voir l'essentiel de la technique EFT. Elle propose 1 journée pour le niveau 1 et 1 journée pour le niveau 2.
De nombreux thérapeutes en ont profité sans oublier les personnes qui venaient dans le cadre d'une démarche personnelle.
Plus d'information sur le site :
http://www.formation-eft.net
Bien cordialement
Eric
Eric

Re: Formation en EFT clinique

Messagepar Visiteur » Mar 21 Oct 2014 15:57

Merci pour ces informations. Je vais aller visiter votre site car mon psychologue m'a parlé de cette technique qui lui semble très intéressante.
Visiteur

Messagepar Visiteur » Jeu 23 Oct 2014 23:21

Bonsoir,
Comment expliquez-vous que vous faites une formation en 1 jour (niveau 1 ou niveau2) alors que certains de vos confrères le propose sur 2 jours ?
Merci pour votre réponse.
Visiteur

Messagepar Eric » Jeu 23 Oct 2014 23:27

Très simplement.
Je réalise cette formation uniquement avec un effectif réduit de 6 personnes maximum. A la différence de grandes formations magistrales, il y a une écomie d'échelle au niveau du temps, les tours de table étant beaucoup moins longs. De plus, je propose un programme uniquement sur l'EFT clinique et la journée suffit amplement pour aborder les sujets qui doivent être vus sans oublier la pratique qui est plus simple et plus rapide à gérer pour 6 personnes (3 groupes de 2).
Bien cordialement
Eric
Eric

Cours différent de formation

Messagepar Pierre37 » Dim 14 Déc 2014 17:51

En effet, j'ai suivi une "formation" en thérapie énergétique et en fait, c'était plus un cours qu'une formation.
Il y avait presque 40 personnes et l'animateur ne pouvait pas s'intéresser correctement aux stagiaires.
Je partage le point de vue d'Eric pour qui une vraie formation se fait avec un nombre de participants réduits comme il le propose. :)
Pierre37

Retourner vers Ecoles & formations