Perte de cheveux

Vous avez des questions d'ordre général, sans lien à une thérapie spécifique, n'hésitez pas à la poser dans cet espace, un thérapeute prendra le temps de vous répondre.

Re: Perte de cheveux

Messagepar Laurence K. » Lun 18 Mai 2015 11:58

Pour un problème de thyroïde, il faut vraiment être patient. En général, c'est au bout d'un an que l'on commence à réussir à stabiliser les hormones et que les cheveux recommencent à prendre de la tonicité et se renouveler. :)
Laurence K.

Nature Active cheveux et ongles

Messagepar V123 » Jeu 17 Sep 2015 11:19

Bonjour,
Après avoir testé Nature Active cheveux et ongles sur plusieurs mois, je suis pas convaincu du résultat ! :(
V123

Messagepar Invité » Mar 1 Déc 2015 22:49

Il y a un produit anti chute de Furterer qui semble donner des bons résultats. Je ne me rappelle plus du nom :(
Invité

Triphasic

Messagepar Véra36 » Ven 4 Déc 2015 10:07

Il s'agit certainement du produit de René Furterer qui s'appelle Triphasic.
Apparement, c'est un excellent produit mais je n'ai pas de recul suffisant.
Je vous informerai de ses résultats dans quelques semaines ;)
Véra36

Triphasic

Messagepar Véra36 » Mer 23 Déc 2015 20:08

Pour l'instant, ce que je vois c'est que ma perte de cheveux ne s'est pas aggravée.
Nous allons dire que c'est un premier pas sachant que le cycle du cheveux est de 3 mois environ.
Véra36

Messagepar Véra36 » Mer 6 Jan 2016 16:34

J'ai l'impression que j'ai inversé la tendance pour mes cheveux avec ce produit.
Je ne crie pas victoire trop vite mais je suis contente des premiers résultats. :)
Véra36

Triphasic

Messagepar Véra36 » Mar 8 Mar 2016 16:04

Finalement, avec du recul sur l'utilisation de ce produit, je doute de son efficacité.
Apparement, il m'a été découvert un déficit de vitamine D et cela peut favoriser la perte des cheveux.
Je prends aussi de la gélatine et de la silicie que m'a conseillé mon médecin.
J'attends d'en voir les effets sachant néanmoins que le cycle du cheveu est de 100 jours hélas. :(
Véra36

Messagepar Véra36 » Mer 7 Sep 2016 20:24

J'ai eu de bons résultats avec la silice associé à de la vitamine D et du sélénium pour le fonctionnement de la thyroide.

Je suis contente d'avoir enfin retrouvée mes cheveux :)
Véra36

Précédente

Retourner vers Questions aux thérapeutes