Perte de cheveux

Vous avez des questions d'ordre général, sans lien à une thérapie spécifique, n'hésitez pas à la poser dans cet espace, un thérapeute prendra le temps de vous répondre.

Perte de cheveux

Messagepar Léandra » Ven 2 Jan 2015 10:29

Bonjour,
Suite à une hypothyroïdie en cours de stabilisation, je perds énormément mes cheveux. Je sais que c'est normal et qu'il faut que je sois patiente.
Qui pourrait me conseiller néanmoins un produit qui renforce mes cheveux et évite de les perdre à ce point ?
Merci beaucoup.
Léandra

Re: Perte de cheveux

Messagepar Méla25 » Sam 3 Jan 2015 14:27

Je sais que le menoxydil est efficace pour la perte des cheveux mais je ne sais pas si c'est adapté à votre cas.
Méla25

Messagepar Pascal5 » Ven 9 Jan 2015 11:32

J'ai vu qu'il existait en pharmacie un produit complet qui correspond à un traitement de plusieurs mois qui renforcent les cheveux et les ongles.
Je ne me rappelle hélas pas du nom.
Pascal5

Mixture

Messagepar Victoria44 » Lun 12 Jan 2015 11:16

Il existe la possibilité de réaliser une mixture avec du jus d'oignon, du miel et du jaune d'oeuf. On s'en badigone le cuir chevelu, puis du plastique alimentaire 1 heure. Après, faire un shampoing doux. C'est assez efficace même s'il reste une odeur un peu désagréable.
Victoria44

Messagepar Tom66 » Mar 13 Jan 2015 11:32

Je vais essayer cette recette. Si cela pouvait m'aider, ce serait top !
Tom66

Quelle vitamine

Messagepar Alain22 » Lun 19 Jan 2015 11:27

Qui pourrait me dire quelle est la vitamine la meilleur pour la qualité de mes cheveux ?
Alain22

Re: Vitamines

Messagepar Invité » Ven 23 Jan 2015 11:11

Ce sont les vitamines B5 et B8. :)
Invité

Messagepar Invité » Mar 24 Fév 2015 14:04

Merci pour la recette plus haut. Cela a l'air de donner des résultats mais j'attends un peu la confirmation du mieux !
Invité

Problème de thyroïde

Messagepar Lilian » Sam 7 Mar 2015 22:46

Moi aussi, j'ai perdu de nombreux chveux à cause d'un problème à la thyroïde et il m'a fallu pratiquement 1 an pour aller mieux et retrouver ma coiffure.
Il faut surtout apprendre à être patient ! ;)
Lilian

Nature active

Messagepar Invité » Dim 19 Avr 2015 16:43

J'ai entendu parler de Nature Active cheveux et ongles des laboratoires fabre qui semble donner des résultats encourageants. J"ai commencé à l'utiliser mais je n'ai pas assez de recul pour juger. :(
Invité

Suivante

Retourner vers Questions aux thérapeutes